Planche sticker Mixte A4 - A5

Planche de sticker papier

Impression de planches d'autocollants

Indécis sur les visuels à  imprimer sur vos stickers papier. Inutile de choisir, regroupez tous vos fichiers sur une planche A4
. Economisez les frais de calage et profitez de vos différentes créations pour promouvoir votre marque, société, association.... Nous pouvons imprimer 30 visuels de tailles et de forme différentes par planches. Chaque planches doit cependant être identique. Pour un amalgame de sticker optez pour le support sticker vinyle qui permet plus de liberté.


Feuilles de stickers découpées avec plusieurs logos :

Nous imprimons vos planches de stickers sur une presse offset en quadrichromie. Les feuilles sont ensuite découpées mi-chair au laser. Cette technique permet de couper n’importe quelle forme de visuel contrairement à la découpe avec une platine typo qui nécessite de créer une forme par visuel. Les planches de sticker A4 peuvent ainsi être distribuée dans un magazine, un journal ou pour accompagner une revue ou une publication jeunesse. Créez des visuels pour le lancement d’un produit et profitez de l’attrait du support sticker pour promouvoir votre marque. 

Réaliser des stickers dans une imprimerie française :

Vous souhaitez imprimer des autocollants chez un partenaire proche de vous qui maitrise la production de la prise de commande jusqu’à l’expédition. Faire appel à un imprimeur physique plutôt qu’ à une plateforme en ligne permet de traiter avec un spécialiste de l’impression sur support adhésif. Nos clients souhaitent la plupart du temps des autocollants très personnalisés avec des tailles, des quantités qui ne sont pas standards.  Notre atelier permet ce types d’impressions car nous maîtrisons l’intégralité de la chaine graphique. Il n’y a pas d’intermédiaire en vous et nous. Bénéficiez ainsi de l’avantage du numérique en imprimants plusieurs visuels sur une même commande.
Stickers imprimés à
Nantes


les prix discount du web les conseils d'un pro 
Impression offset séchage UV
Résultats 1 - 1 sur 1.
planchette autocollant

Planchette de stickers Mixte: Vos étiquettes adhésive sur une seule planche :

Un produit très populaire auprès de nos client qui souhaitent regrouper plusieurs stickers sur une seule impression. Notre imprimerie possède un parc machine lui permettant d’imprimer des planches d’autocollant au format A4 ou A5. Nos clients commandent en ligne ce support de communication pour des événements, des salons ou des expos. C’est un support particulièrement apprécié, ils sera donc assez facile de le distribuer et de faire connaitre votre marque. Nous imprimons un grands nombre de planches de stickers pour des entreprises qui souhaitent distribuer un support publicitaire lors de la sortie d’un nouveau produit. Le support étant populaire, vous pourrez assez facilement atteindre vos cibles en leur proposant de coller les différents autocollants imprimés sur cette planche. La découpe laser, associée à l’impression numérique étant une technique très souple, les contraintes techniques pour créer un fichier imprimable de qualité est assez simple. Il faut simplement garder en tête qu’il est préférable de créer son design en vectoriel. Ce type de fichier est moins lourd à traiter comparé à un équivalent bitmap. Vous pouvons tout de même utiliser un fichier en pixel pour les inconditionnels de Photoshop. Il faudra générer un fichier de découpe en vecteur. Nous pouvons nous charger de la conception du fichier de découpe si vous ne possédez pas de logiciel gérant les vecteurs.

Achat de sticker en regroupement de commande :

Il y a quelques années on pouvait acheter des autocollants sur le principe du regroupement de commande, appelé amalgame en imprimerie. En attendant un délai assez long, l’imprimeur remplissait des planches de stickers de plusieurs commandes. Cela permettant de diminuer les frais fixe inhérent à l’impression d’autocollant. La révolution de l'impression numérique à changé la donne. Plus besoin d’attendre 3 ou 4 semaines pour recevoir ses stikcers personnalisés imprimé à domicile. En numérique on oublis les frais de calage, chaque commande est traitée de façon unique. On peut donc recevoir sa commande d’autocollant urgente en 4 jours. Plus besoins d’imprimer non plus des quantité industrielles pour bénéficier de tarif pas cher. Nous pouvons fabriquer vos stickers pour 50 exemplaires avec une qualité d’impression identique à des tirages plus important. En imprimant en planche vous pouvez aussi placer plusieurs déclinaisons du même visuels mais avec des couleurs différentes. Votre logo se décline ainsi en plusieurs formats, vous pouvez aussi mixer les formes de découpes. La découpe au laser réalise une coupe que l’on appelle mi-chair. Cela signifie que seule la partie adhésive de la planche est découpé. La souche papier ne l’est pas. Cette technique permet de retirer facilement les différents visuels qui soit rond, carré, rectangle ou avec une forme spéciale.